Partager !

Petites vacances

 

_ Pour ces vacances de printemps 2017 à l'A.L.S.H. Jean Montalat, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, pour le plus grand plaisir des enfants. _

P4210083

Il y en a pour tous les goûts: Activités manuelles ou de plein air, gymnase, danse, construction d'une ville en kaplas, on a même fait une boum avec tous les enfants, les vacances sont vraiment géniales! Regardez l'album photo joint.

 

_ Une sortie très interressante où l'on a appris comment se fabriquait le papier et où l'on a découvert les secrets de la calligraphie à l'ancienne. _

P4250053

Les enfants ont été ravis de cette sortie pédagogique, d'autant plus qu'il ne faisait pas très beau ce jour là.

Retrouvez les photos des activités dans l'album joint.

 

_

Les vacances de printemps 2017 à l'A.L.S.H. Jean Montalat se déroulent sous un soleil radieux pour le plus grand plaisir des enfants.

_


P4200057

De nombreuses activités sont proposées à vos enfants, notament autour du recyclage des matériaux et du développement durable, mais aussi sports, expression corporelle, activités manuelles,etc. Retrouvez vos enfants et leurs loisirs dans l'album photo joint.

 

 

 

_ Une sortie très interressante pour les enfants où ils ont découvert l'art du modelage et l'origine de l'argile. _
 

IMG 1493

L'animatrice de l'atelier musée a été très pédagogue et accueillante. Le matin, les enfants ont participé à un atelier de modelage de l'argile, et après un bon pique nique en extérieur, grâce au temps éstival, ils ont découvert la "lande à serpentine", c'est l'endroit où l'on trouve de l'argile à l'état naturel. Les enfants s'en sont servi pour créer des personnages à coller sur les arbres ou sur des pommes de pin, ce fut une très belle journée, jugez-en en regardant l'album photo joint.

 

 

 

_ Le prince Yoyo est devenu un vieillard et les enfants ont du

relever des défis pour gagner des bisous qui ont servi

à le faire redevenir un prince charmant. _
 

IMG 1355

Chamboule tout, joute équestre, maquillage, parcours du chevalier, etc., il y avait de nombreux stands, dont certains

étaient animés par les plus grands de l'A.L.S.H. Jean Montalat, où les enfants pouvaient gagner des bisous!

Ce fut une très bonne après midi, les enfants de l'accueil de loisirs de B.V.L. étaient contents

que nous leur rendions leur invitation.